| envisager un autre cycle |

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Dans l'idée...

AuteurMessage
slippeur
Administrateur

MessageSujet: Dans l'idée...   Lun 26 Sep - 16:43

Je rappelle juste que lorsqu'on a voulu garder le forum "étoilé" (nd.hmt-forum.com)(donc celui ci, vu qu'il s'agit juste d'un déménagement....) en vie avec Erwann, Velouria, Cyrillus et tous ceux qui sont là, le but était de conserver un ilot libre de toute contrainte, etiquette, censure ou ligne de parti... Un endroit où se retrouver après l'arret du forum du site noirdesir.org, sans avoir le sentiment d'être sur le forum d'untel ou d'untel, par réaction à la gueguerre "viendez chez moi plutot que chez lui" qu'on pouvait lire aux dernieres heures du forum.
Dans cet esprit nous avons multiplier les moderateurs, nous n'avons pas mis de lien de ci de là ni fait de mailing pour rameuter à tout prix... laissant faire le hasard ou les souvenirs. Je ne suis pas certain que tout le monde ait compris à l'époque, en témoignent celles et ceux avec qui les liens se sont étiolés ou ont disparu alors qu'ils semblaient si solides... malheureusement. (fin de l'épanchement personnel)
La section Noir Desir fut conservée car elle a constitué originellement pour nous tous le point d'achoppement de l'aventure, le lien initial.
Cependant il demeure que ce forum n'a pas dû sa pérénité relative au désir ardent d'etre associé au groupe à tout prix, de devenir un point de passage obligé ou que ou qu'est ce... Ce forum est celui de ces utilisateurs. Ces derniers ont un point commun, mais ce point commun n'est en rien la raison de venir ici, ni le leitmotiv.
Revenir en haut Aller en bas

Dans l'idée...
Page 1 sur 1