| envisager un autre cycle |

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

En attendant Zone Libre

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Bouzak
Administrateur

MessageSujet: Re: En attendant Zone Libre   Jeu 4 Jan - 19:23

Si c'est le concept qui te branche, tu peux aussi voir ici (plus récent) :
http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile&friendid=105225456

C'est le chanteur de Olympus Mons (qui utilise la langue) :
http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile&friendid=50958061
http://www.olympusmons.fr

A mettre au feu
Ta gentillesse
A dépolir le vert qui coule de tes yeux
Revenir en haut Aller en bas
krys

MessageSujet: Re: En attendant Zone Libre   Lun 22 Jan - 17:28

J'hésite à poursuivre mes recherche, en ce moment je tombe surtout sur le blog de Celine qui a virer son lien vers le forum, après avoir pris tout ce qu'il y avais a prendre. Qui emploie des "dont je vous parlais", a propos de copier-coller. Ou sur d'autre lieu, ou elle affirme être à la recherche d'info, dont elle n'a manifestement pas l'intention de faire profiter içi-bas.

Un jour je ferais comme elle, je me gonflerais d'indiferance, je ferais sentir aux autres à quel point je les méprise, qu'il sont des quantité negligeable dans un gros ammoncellement de merde, en taxant des individus de pensées uniques même s'il sont tout seul, en générilisant l'abject, et puis sur ta gueule j'essuirai mes pieds merdeux, et je m'en irais renier tout çà un peu plus loin. Mais attendant d'etre apte à tant de tendresse. je crois que je vais continuer encore un peu ma chronique désoeuvrée.

...

C'est pas comme cela que je devrais m'y prendre,
pas tant ce que j'ai écrit,
que le fait de l'avoir écrit,
là,
en vue.

Dernière édition par krys le Mar 18 Mar - 12:29, édité 1 fois
Bouzak
Administrateur

MessageSujet: Re: En attendant Zone Libre   Mer 24 Jan - 10:32

Ben oui, c'est pas très sympa mais normal. Ceci dit, je crois pas qu'elle vienne ici piquer les infos, elle a dû récupérer les sources et elle les exploite pour elle et les lieux qu'elle fréquente.

A mettre au feu
Ta gentillesse
krys

MessageSujet: Re: En attendant Zone Libre   Mer 24 Jan - 17:36

merci de ta solicitude

Du nouveau sur http://www.myspace.com/librezone

_Une Vidéo de l'enregistrement de "Avant d’en finir avec les actualités", à la nef janvier 2006.
_Une Premiere Date 16 mai 2007 à St Ouen - Mains d'Oeuvres à 20:00
Bouzak
Administrateur

MessageSujet: Re: En attendant Zone Libre   Mer 24 Jan - 18:35

C'est quand même bizarre, je lis Nietzsche et je suis pris de sollicitude pour mon prochain... ça doit être pour contrebalancer.

A mettre au feu
Ta gentillesse
Matth

MessageSujet: Re: En attendant Zone Libre   Lun 5 Fév - 19:02

Acheté en même temps que la perle d'Interzone ... pas encore assez écouté, mais premièrs avis: il y a du bon et du moins bon.
D'abord, l'évidence de la patte de Sergio, le morceau qu'on peut entendre sur MySpace me semble sorti de "on croit ...". Il est hallucinant de constater à quel point ce disque semble être une B.O de film. Vraiment, des ambiances variées, certains tres longs (voir trop), d'autres parfait.
Maintenant, je regrette un peu la similitude du jeu de Sergio et de Marc Sens. Ce dernier est plus expérimental, on le sent mais sans plus. Cyril Bilbaud s'intègre là-dedans, il ne montre pas de prouesse particulière.
J'adore certains passages du disque, mais il me parait- moins abouti que les autres projets de Teyssot-Gay ... plus un trip entre potes, qui donne lieu à du mitigé (pour le dire clairement, je ne pense pas que tous les morceaux méritaient de finir sur disque). Disont que ce disque est à voir comme une expérience de 50 minutes, qui peut parfois épater et parfois lasser.
D'autres écoutes me feront peut-être revoir mon jugement.
krys

MessageSujet: Re: En attendant Zone Libre   Mar 6 Fév - 15:47

Viens de le recevoir également et c'est celui que j'attendais le plus des deux.
Je m'attendais à ce que ce soit aride.
Le bon point c'est qu'on se laisse porter la musique, me suis pas encore demander si c'était plus du Scrape feat. Serge Teyssot-Gay ou du Extrasystole feat. Cyril Bilbeau. C'est à dire, qu'à mon sens le trio fonctionnent en temps que tel, alors bien sur on peux repérer des mouvement inter-formation. C'est à dire que certain morceaux s'enchaine tres bien avec du Interzone (Pour en finr avec les actualités / Requiem) et d'autre y sont plus imperméables.
On ne m'a pas refourger deux fois le même disque, et la comparaison s'arrête là.
Par inadvertance, j'ai laisser se lancer 567 club suite à une écoute d'Indian Raga. Ca se mariais plus tôt pas mal dans les sonorités, mais le caractère heavy du son saute aux oreilles.
Zone libre sais se rendre heavy, et même si c'est plus la finesse et l'experimentation qui semble être de mise, La tension n'est est pas moins absente. (Ce qui tombe plutôt pas mal pour du post-rock.)

Après tout dépends sur quoi on porte son attention, à propos d'interzone, un gars expliquait sur le site de la fnac, que la guitare était omniprésente et l'oud en toile de fond... J'ai l'impression de pas avoir écouter le même disque. Celui (ou celle qui veux écouter serge teyssot-gay faire du sergio, le peux, il y en a dedans. Mais risque de passer à coté de tout le reste, de comment sa dialogue, de comment cela contrepointe... comme de regarder un seul joueur sur un terrain de football, insenssible au collectif, a l'issue du match, aux humeurs de la foule... Quand c'est pas lui qui a le ballon. C'est très très chiant.)
krys

MessageSujet: Re: En attendant Zone Libre   Lun 19 Fév - 9:24

05/16/2007 08:00 PM - Mains d'Oeuvres
1, rue Charles Garnier, St Ouen, 93400 -

05/17/2007 08:00 PM - la cooperative de mai
, Clermont Ferrand, -

05/18/2007 09:00 PM - le poste à Gallene
, Marseille, -

05/19/2007 08:00 PM - Victoire 2
, Montpellier, -

05/23/2007 08:00 PM - Le BT 59
, Bordeaux, -

05/30/2007 08:00 PM - Le BBC
, Caen, -

05/31/2007 08:00 PM - Le cabaret éléctrique
, Le Havre, -

06/01/2007 08:00 PM - Le chabada
, Angers, -

06/02/2007 08:00 PM - Le vauban
, Brest, -

06/04/2007 08:00 PM - La maroquinerie
, Paris, -
Sfar

MessageSujet: Re: En attendant Zone Libre   Jeu 8 Mar - 23:03

Zone Libre fera la première partie de trois dates françaises de SHELLAC notamment à Strasbourg et à Paris
krys

MessageSujet: Re: En attendant Zone Libre   Ven 9 Mar - 12:00

Oui, je viens de voir qu'il ya avait eut du changement dans les dates.
sur site radical production (le tourneur) seul les concert en premiere partie de Shellac, on été référancé. Et sur le site de t-rec ainsi que sur la page myspace de zone libre, les dates ont été mise à jour.
Alors le concert de la maroquinerie à été annulé, mais ils vont passer plutôt au bataclan. Il y a une date suplémentaire à Strasbourg. Le concert du Chabada a été annulé. Le concert de Caen a été déplacé, de deux jours.
Et sur le programme de la copérative de mai, Zone Libre partage l'affiche avec Gomm pour le 17 mai.
J'ai compilé tout ça dans le topic "Dates". Qui reprends les dates de concerts, des differnants Side-Project, des membres de Noir Désir, pour 2007.
http://onetrip.zikforum.com/Autour-de-Noir-Desir-f1/DATES-t315.htm

Sinon je ne connais pas Shellac. C'est bien ?
krys

MessageSujet: Re: En attendant Zone Libre   Lun 12 Mar - 11:58

"La dernière chose que tu verras"

I am the last thing you will know
The last thing you will see
I see your death surrounding me
I know you, yes I do
I know you

Megadeath - When (Dave Mustaine) 2001
http://www.darklyrics.com/lyrics/megadeth/theworldneedsahero.html#12
krys

MessageSujet: Re: En attendant Zone Libre   Sam 1 Nov - 15:28

Des News sur Magma ?

Citation :
L’actrice française Natacha Régnier (Intrusions) vient de rejoindre le casting de Magma de Pierre Vinour. Outre la comédienne, Arly Jover (Le Voyage Aux Pyrénées) et Mehdi Nebbou (Cash, Secret Défense) complètent le casting. Ce long-métrage sera produit par Les Enragés (la société de production du réalisateur) avec le soutien de CinéCinéma et des conseils régionaux d’Auvergne et du Limousin.

Après le drame Supernova Expérience # 1 (2003), Pierre Vinour s’attaque ici à un thriller psychologique. Magma raconte l’histoire de Paul Neville qui vit une histoire d’amour avec sa maîtresse. Mais lorsque celle-ci disparaît, Paul est immédiatement suspecté par la police. Abandonné alors par sa femme, il retourne dans la région de son enfance, le Limousin, et doit se connaître lui-même pour découvrir ce qui est arrivé à sa maîtresse.

Le tournage de Magma devrait commencer le 13 Octobre et se terminer le 7 Novembre.

Il semblerai que la distribution est été entièrement revue.
Vraissemblablement pour cause d'emploi du temps.

Sinon pour avoir revu ou vu l'an dernier sur grand écran, les courts Millevaches[expérience] (de Pierre VINOUR) ainsi que l'Enfant Borne (realisé par le coscénariste de Magma, Pascal MIESZALA).
Je dirai qu'il y a vraiment lieu de se réjouir. Parceque l'organique n'est pas transcriptible en synopsis. Car en bon Frankeinstein, Ces gens là ne réalisent pas vraiment des films, mais des créatures vivantes qui respirent, pensent et communiquent par elle-même.
krys

MessageSujet: Re: En attendant Zone Libre   Sam 1 Nov - 20:10

Citation :
10 octobre 2008

Magma pour Mehdi Nebbou, Natacha Régnier et Arly Jover

Production – France
Magma pour Mehdi Nebbou, Natacha Régnier et Arly Jover
Après son court métrage Millevaches (primé à Clermont-Ferrand et nominé aux César 2002) et son premier long Supernova [Expérience#1] (2003), véritable Ovni dans la production française et apprécié dans plusieurs festivals internationaux de cinéma fantastique, Pierre Vinour démarre lundi 13 octobre le tournage du thriller psychologique Magma. Au casting figurent l’actrice belge Natacha Régnier (primée à Cannes pour La Vie rêvée des anges), l’Espagnole Arly Jover (Le Voyage aux Pyrénées [bande-annonce]) et le Français Mehdi Nebbou (Les liens du sang et bientôt à l’affiche dans Secret Défense de Philippe Haïm et Body of Lies de Ridley Scott).

Cosigné par le réalisateur et son complice habituel Pascal Mieszala, le scénario de Magma retrace les mésaventures de Paul Neville (Mehdi Nebbou), marié à Christie (Natacha Régnier) et qui se lance dans une liaison avec sa voisine de chambre (Arly Jover) au cours d’un séminaire dans un hôtel isolé en Auvergne. Mais le jour où les amants décident de tout quitter pour vivre leur passion, la jeune femme disparaît. Suspecté par la police, Paul se voit aussi envahi par d’étranges pulsions. Pour découvrir ce qui est arrivé à sa maîtresse, il devra d’abord se connaître lui-même.

Produit par le cinéaste et par Aurélie Bordier pour Les Enragés, Magma bénéficie d’un préachat de Ciné Cinéma et du soutien des régions Auvergne et Limousin. Le tournage est programmé jusqu’au 7 novembre, notamment sur les hauts plateaux granitiques du Cézallier (à la frontière des départements du Cantal et du Puy-de-Dôme) qui présentent des paysages étonnants rappelant la Mongolie. La livraison du film est prévue pour avril 2009, la distribution France et les ventes internationales étant encore en négociations. A noter que la musique originale du long métrage sera composée par le trio Zone Libre composé des guitaristes Serge Teyssot-Gay (Noir Désir) et Marc Sens (complice de Yann Tiersen) et de Cyril Bilbeaud (ex batteur de Sloy).

Fabien Lemercier

source: http://www.cineuropa.org/newsdetail.aspx?lang=fr&documentID=86975
krys

MessageSujet: Re: En attendant Zone Libre   Dim 9 Nov - 20:39

krys

MessageSujet: Re: En attendant Zone Libre   Ven 14 Nov - 17:20

http://photos.lamontagne.fr/galerie.html?d-49653-p=1

13 photos de tournage. A vendre.
Si vous saviez comment elle me manque cette lumière.
krys

MessageSujet: Re: En attendant Zone Libre   Ven 24 Sep - 18:01

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: En attendant Zone Libre   

En attendant Zone Libre
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2