| envisager un autre cycle |

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

"Act cohérant, boycott myspace"

AuteurMessage
krys

MessageSujet: "Act cohérant, boycott myspace"   Ven 21 Sep - 17:20

Peut-on lire sur certaine page myspace... l'enfance-rouge entre autre.

Voila, le propos le plus complet que j'ai pu trouver, sur le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Bouzak
Administrateur

MessageSujet: Re: "Act cohérant, boycott myspace"   Ven 21 Sep - 18:46

Effectivement, oui, si on veut être cohérent, c'est la seule chose à faire (http://www.vaquette.org ^^).

A mettre au feu
Ta gentillesse
A dépolir le vert qui coule de tes yeux
krys

MessageSujet: Re: "Act cohérant, boycott myspace"   Sam 22 Sep - 16:40

Moi ce qui m'interresse, c'est plus l'argumentaire.

Je comprends qu'il faut boycotter Fox News, qui diffuse des messages sublimino-belliciste... Je ne comprends le rapport avec myspace, Car il reconaissent eux-même que c'est pas Murdoch qui s'occupe du contenu.

Je comprends que la concurance est déloyale. Parceque la facilité d'utilisation... Tant à tuer dans l'oeuf, tout autre forme d'expression internet.
C'est à dire que grosso modo, il est plus facile de rester sur myspace, que d'aller rechercher des sites persos.
L'hégémonie Myspace est train de tuer le métier de webmaster, pour musiciens. Chose qui n'est pas défendu, webmaster c'est pas un metier, tu trouvera bien une bonne poir pour faire le taf sans etre payé.

Le sous-entendus, c'est lisez les bons fanzine, aller sur les bons forums... suis désolé, mais l'argument ne prends pas... De la merde, on en trouve ailleurs que sur myspace.
Le mouvement alternatif, bar associatifs, radioscampus... et tutti quanti c'est clair qu'il diffusent des trucs excelents. Mais qu'il faux pas marcher, sur leur plate-bande. Clairement c'est uniquement parceque myspace mets leur pérénité à eux en péril, qu'il s'y interresse. Du putain d'anarchisme de droite. Il ont mis un système en place, et il le défendent, ce que je comprends mais qu'il ne viennent pas me dire, que c'est parcequ'il ya des méchants capitalistes en face. Le péril viendrait du même milieu, un groupe, un fanzine concurant, Il le défendrais pareil, avec les mêmes armes. "Merci pour l'ajout", ca n'apporte rien... Manant, il est possible d'utiliser le truc différament... Comme il est possible d'utiliser un forum, pour autre chose que de dire "kikoo, lol, :smiley:". C'est de la caracicature et c'est inutile.

Je crois que pour être cohérant au point de boycotter myspace, faux aussi boycotter les punks.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: "Act cohérant, boycott myspace"   

"Act cohérant, boycott myspace"
Page 1 sur 1