| envisager un autre cycle |

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Paris, fête de la musique - faut s'méfier

AuteurMessage
Bouzak
Administrateur

MessageSujet: Paris, fête de la musique - faut s'méfier   Lun 23 Juin - 14:44

Alors oui. J'étais avec mon amie (qui a joué à la Madeleine ^^) et quelques copains à la fête de la musique à Paris.

C'était juste pour dire que les copains, ils ont eu des gros soucis et de la chance de s'en être sortis sans bobos. Parce que je savais que pendant les manifs, certains mecs des banlieues descendaient, de manière organisée, pour casser la gueule aux manifestants et se retiraient avant de se faire coincer par les flics, mais je savais pas que c'était leur petite fête de Dionysos habituelle lors de tout rassemblement.

Donc du coup, en remontant du Louvre au Jardin du Luxembourg pour nous rejoindre (à pied, parce que dans le métro c'était chaud aussi quelques heures avant), les copains se sont retrouvés coincés par des bandes des banlieues, qui ratissaient (véritablement hein, en petites escouades organisées et tout) les quartiers et bastonnaient méchamment ce qui passait (passants, touristes, bandes rivales, etc.).

Ils n'ont rien eu, ont été un peu choqué, mais en tout cas voilà : si vous passez à Paris pour une fête, une coupe du monde, ou autre, pensez à ça et traînez pas trop dans les quartiers fréquentés après minuit (comme dit le Nouvel Obs, "une fête de la musique sans incident majeur" et moins de gardes à vue que l'an passé - nan, nan, c'est pas des touristes bourrés qui se font arrêter).

Pendant ce temps-là, nous, on était dans un petit parc derrière le Jardin (fermé !), où d'autres mecs des banlieues que n'avait pas branché la baston générale proposaient du shit à tout le monde ^^

C'est tout.

A mettre au feu
Ta gentillesse
A dépolir le vert qui coule de tes yeux
Revenir en haut Aller en bas
krys

MessageSujet: Re: Paris, fête de la musique - faut s'méfier   Lun 23 Juin - 21:33

C'est con, j'y était (j'y suis encore pour un moment d'ailleurs).
J'y est croisé plus de policiers que de musiciens.
Et personne ne m'a conseillé de réaliser pleinement mes désirs œdipiens, Alors que je lui demandais du feu.

Alors c'était moins bien.
konsstrukt

MessageSujet: Re: Paris, fête de la musique - faut s'méfier   Mar 24 Juin - 8:51

ceci dit, en province, faut se méfier aussi : y'a pas de musique.

ah, on a tout compris, les cul-terreux ! sont pas près de venir, les racailles de banlieue !

(si, si, venez ! et embarquez vos ghettos-blaster avec vous !)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Paris, fête de la musique - faut s'méfier   

Paris, fête de la musique - faut s'méfier
Page 1 sur 1