| envisager un autre cycle |
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 La France est une garce

Aller en bas 
AuteurMessage
Lola Parabellum

Lola Parabellum

Nombre de messages : 133
Localisation : Embruns et trémolos
Date d'inscription : 26/09/2005

MessageSujet: La France est une garce   Mer 23 Nov - 18:14

"LA FRANCE EST UNE GARCE"

Monsieur R. comparaît
en correctionnelle

NOUVELOBS.COM | 23.11.05 | 15:00

Le rappeur comparaît ce mercredi pour "outrage aux bonnes moeurs", à la suite d'une procédure engagée par le député UMP Daniel Mach. Ce dernier est l'auteur d'une proposition de loi visant à "instaurer un délit d'atteinte à la dignité de la France et de l'Etat".



L e rappeur Richard Makela, alias "Monsieur R.", devait comparaître ce mercredi 23 novembre devant le tribunal correctionnel de Melun pour "outrage aux bonnes moeurs", à la suite d'une procédure engagée par le député UMP Daniel Mach.
Dans un communiqué diffusé le 17 novembre, ce député des Pyrénées-Orientales indiquait attaquer le musicien, domicilié à Combs-la-Ville (Seine-et-Marne), en raison notamment d'une chanson intitulée "FranSSe", extraite de l'album "Politikment Incorrekt".
Selon Daniel Mach, dans ce morceau, le rappeur affirme à propos de la France: "n'oublie pas de la baiser jusqu'à l'épuiser, comme une salope faut la traiter mec".
"Ces paroles sont édifiantes et la bande vidéo de cette chanson est tout aussi choquante", déclarait Daniel Mach, pour qui ces propos sont une "réelle atteinte à la dignité de l'Etat".

"Atteinte à la dignité de la France"

Le député, qui s'est porté partie civile, a engagé une procédure de citation directe entre parties.


Une demande de consignation devait être enregistrée lors de l'audience du 23 novembre devant le tribunal correctionnel, avant que l'affaire ne soit renvoyée à une date ultérieure pour être jugée au fond, selon une source judiciaire.
Daniel Mach avait déposé fin septembre avec un autre député UMP Jean-Paul Garraud, à l'Assemblée nationale, une proposition de loi visant à "instaurer un délit d'atteinte à la dignité de la France et de l'Etat".
Jean-Paul Garraud s'était lui-même illustré lors des émeutes en banlieue, en proposant de déchoir de leur nationalité les étrangers naturalisés reconnus coupables pour "des faits graves" dans les violences urbaines.

http://www.virginmega.fr/Musique/StreamPreviewUrl/Track/100789382.wmx
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
La France est une garce
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (creation) Ness
» petite garce, sous tes grand air

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Trip :: Aperçus-
Sauter vers: